Nous contacter

   diu+sheliel.jpg
Diu Ram Nayak - Sheliel Goffinet

En Belgique

Votre contact principal est Sheliel Goffinet.

Infirmier dans un hôpital bruxellois, c’est lui qui a démarré le projet AMAR. Membre fondateur de l’asbl, il travaille bénévolement pour AMAR avec l’aide et la collaboration des autres membres fondateurs: Monique Minique (+), Jack Cooper, José Goffinet, Mina Biernacki et Olivier Moerens.

Vous pouvez contacter Sheliel Goffinet
     • Par email à l’adresse info@amarasbl.be
     • Par téléphone au +32 476 479 430

DiuRam.pngEn Inde

Vous pouvez contacter Diu Ram Nayak.

Homme de 40 ans, époux de Bhuri et père de 4 enfants (Bhagwanti, Vik Ram, Karan et Lakshmi), c’est lui que Sheliel Goffinet et Jack Cooper ont rencontré lors de leur premier voyage à Jaisalmer. Il est notre coordinateur local et s’occupe de tous nos enfants et des familles sur place. Son travail est excellent pour les enfants et il est enchanté de pouvoir contribuer à leur développement.

Vous pouvez facilement contacter Diu Ram Nayak en demandant son numéro de téléphone indien à Sheliel Goffinet au +32 476 479 430

 

 

Sur internet

Notre page Facebook au nom de «AMAR asbl» pourra vous permettre de rentrer en contact avec les membres fondateurs ou d’autres bénévoles d’AMAR, ainsi que de partager votre ressenti quant aux derniers évènements se déroulant en Belgique et en Inde en relation avec AMAR et tous nos enfants.

 

Plus d'infos sur AMAR ?

AMAR a publié quelques documents sur ses activités. Cliquez ici pour ces documents

 


Copyright © Amarasbl 2018